Oriculi en bois

TVA incluse, hors frais de port

Délai de livraison 1 - 3 Jours ouvrés

Finis les bâtonnets ouatés jetables grâce à l’oriculi© ! Écologique et économique, ce cure-oreilles en bois nettoie les oreilles de toute la famille en douceur et en quelques secondes.

Détails de l'article

Dites adieu à l'Oriculi en bambou provenant de Chine, celui-ci est éco-conçu et a grandi dans une forêt du Jura, à moins de 250 km des bureaux Lamazuna, pour un impact environnemental fortement réduit ! 

Après 2 ans de travail, Lamazuna présente cet Oriculi français, naturel, esthétique et durable dans le temps pour un prix qui n'a pas bougé !

Alliez plaisir et zéro déchet : évitez des milliers de bâtonnets ouatés jetables.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Du bois de hêtre et de l'huile de lin, c'est tout !

Chaque Oriculi est composé à 100 % de bois de hêtre français, une essence choisie pour sa résistance et parce qu’elle est locale, issue d’une forêt dans le Jura.

Il est ensuite marqué au laser pour lui appliquer son motif, élément distinctif, et la gravure « Lamazuna ». Enfin, il est tout simplement huilé à l’huile de lin et séché pour le protéger de l’humidité notamment.

Détails

Created with Sketch.

Comment utiliser votre oriculi©, le cure-oreilles écologique ? Utilisez l’Oriculi en bois comme une petite cuillère pour retirer le cérumen à l’entrée de votre conduit auditif. Inutile d’aller plus loin !

Après utilisation, essuyez-le ou passez-le sous l’eau, sans oublier de le sécher. Pas de vernis, ni de solvant donc s’il pâlit un peu ou qu’il vieillit, vous pouvez lui remettre un petit coup d’huile (de lin de préférence mais toute huile fera l’affaire).

En tous cas, il peut supporter jusqu’à 4kg avant de rompre alors vous pouvez y aller !

Informations complémentaires

Created with Sketch.

Cet Oriculi en bois remplace des milliers de bâtonnets ouatés jetables !

Mais cet Oriculi en bois Lamazuna, c'est bien plus que ça. Il est éco-conçu et plus de 2 ans de travail ont été nécessaires pour aboutir à une localisation de la production en France. Une machine a même spécialement été conçue pour leur fabrication, un vrai engagement ! 

Le résultat : un Oriculi 100% français et réutilisable, un matériau naturel, très peu de transport pour un impact environnemental fortement réduit.

Chez Lamazuna, tous les produits sont à objectif zéro déchet et toutes les étapes de leur cycle de vie ont été pensées pour être les plus respectueuses possibles de l'environnement. Les packagings sont en carton recyclable (et oui, on ne peut pas vous les envoyer tous nus, mais n'oubliez pas que le carton, ça se recycle !).